Cookies extra moelleux tout choco à l'avocat

Publié le 27 Juillet 2017

Cookies extra moelleux tout choco à l'avocat

              Je sais, je sais...la couleur des biscuits que vous voyez sur la photo ne met pas vraiment en appétit...peut être même qu'un petit voyant "non comestible" vient de s'allumer dans vos cerveaux de gourmands...et le titre de l'article qui annonce qu'ils sont à base d'avocat (l'avocat ça se mange en salade, pas au goûter avec un verre de lait?!)  n'arrange rien...

et pourtant...

cette découverte est une petite pépite extra chocolatée, LA revanche des intolérants en tout genre,

si vous êtes assez curieux pour tentez l'expérience, vous ne serez pas déçus! 

j'appelle les plus téméraires d'entre vous à m'en donner des nouvelles!

 

 

 

Ingrédients

  • 2 avocats bien mûrs
  • 85g de sucre roux (j'ai fait moitié sucre roux, moitié sucre de coco)
  • 85g de cacao en poudre 
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de bicarbonate
  • 50 g de pépites de chocolat à 70% de cacao

 

Tambouille

Mixez les avocats avec le sucre

Ajoutez l'oeuf et mélangez

Incorporez le bicarbonate et le cacao

Formez des petites boules et disposez les sur une plaque de cuisson

Ajoutez les pépites de chocolat

Faites cuire 10 minutes au four à 180°

Placez au frigo une bonne heure avant de déguster

 

Faites moi confiance, vraiment, j'insiste, essayez les et vous me remercierez ;) 

 

Publié dans #recettessucrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article